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Offre n°S18-2 - ASSISTANTE DE SERVICE SOCIAL

Groupe de métiers : Fonctions sociales, culturelles
CDI - temps plein - A pourvoir le : 16/04/2018
Localisation du poste : 93 - Seine-Saint-Denis
Description du poste :

Missions :

Accompagnement social des enfants et de leurs familles suivis au CMPP. Modalités de travail : Liens avec les partenaires : Education nationale, ASE, ESMS, MDPH,… Participation à la réflexion clinique et institutionnelle. Travail en équipe pluridisciplinaire.


Mis à jour le : 11/04/2018
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Offre n°D18-7 - DIRECTEUR GENERAL (H/F)

Groupe de métiers : Direction et Encadrement
CDI - temps plein
Localisation du poste : 75 - Paris
Description du poste : Le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées, association reconnue d’utilité publique (36 établissements et services implantés en Île-de-France, Oise, Indre-et-Loire ; 1.300 enfants et adultes accueillis et accompagnés ; 1.500 salariés ; 82 M€ de budget), recrute, dans le cadre d’un départ à la retraite : SON DIRECTEUR GÉNÉRAL (H/F) CDI temps plein - Cadre hors classe (CC 66) Poste basé à Paris À pourvoir en décembre 2018 Missions : Par délégation du Président, et avec l’appui de l’équipe de la direction générale, vous exercez une responsabilité d’ensemble de pilotage de l’association. Vous êtes garant de la mise en œuvre du projet et de l’éthique associatifs, des orientations stratégiques ainsi que de la bonne application du règlement général de fonctionnement. Vous animez et coordonnez le développement de l’association, les politiques ressources humaines et gestion, la qualité et prévention des risques, la mise en œuvre des CPOM. Vous assurez une représentation qualitative auprès des autorités et partenaires. Vous êtes force de proposition et d’anticipation des évolutions associatives. Profil : Diplôme de niveau 1 exigé. Expérience confirmée de direction dans le secteur médico-social sur des dispositifs conséquents, sollicitant une capacité éprouvée à collaborer et à fédérer. Maîtrise des enjeux des politiques publiques et des mutations sectorielles. Adresser candidatures : CV actualisé avec photo, lettre motivation, photocopies diplômes et certificats de travail, avant le 5 mai 2018, à TECHNÈ-conseil, par courrier Boulevard de la Communication CS 96149 - 53062 LAVAL Cedex, ou par mail techne@techne-conseil.fr.
Mis à jour le : 09/04/2018
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Offre n°D18-6 - 1 DIRECTEUR PÔLE 37 (H/F)

Groupe de métiers : Direction et Encadrement
CDI - temps plein
Localisation du poste : 37 - Indre-et-Loire
Description du poste : Le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées, association reconnue d’utilité publique, recrute, pour son pôle d’Indre-et-Loire (130 salariés, 6,7 M€), composé d’un EME pour enfants de 6 à 20 ans avec internat (40 places) et externat (20 places), ainsi que d’une MAS (20 places) : UN DIRECTEUR DE PÔLE (H/F) CDI - CCN 66 classe 1 niveau 1 Poste basé à Reugny (37) - Astreintes À pourvoir en décembre 2018 Missions : Sous l'autorité de la Direction générale, dans le cadre de la mise en œuvre du projet associatif, et en collaboration étroite avec les Directions du Siège, vous êtes responsable du fonctionnement efficient du Pôle. Avec l’appui des Directions adjointes et des fonctions support, vous pilotez l’évolution de l’offre de service médico-sociale (dont projet architectural) et veillez à l’actualisation des projets de service. Avec le souci permanent de la qualité des prises en charge, vous gérez les budgets dans le respect des objectifs validés en CPOM ; vous animez la mise en œuvre du plan d’amélioration de la qualité, vous veillez à l’évaluation et à l’adaptation des pratiques professionnelles. Vous maintenez un climat social serein, êtes attentif à la place faite aux familles. Vous inscrivez le Pôle dans le réseau médico-social territorial et garantissez les partenariats avec l’ensemble des acteurs institutionnels de la région. Aux côtés du Directeur général et en Conseil de Directeurs, vous participez activement aux réflexions associatives dans une optique d’anticipation et d’innovation. Profil : CAFDES ou niveau 1 équivalent exigé. Expérience professionnelle de direction dans le champ médico-social. Connaissance des politiques publiques et du public des personnes handicapées. Adresser candidatures : CV actualisé, photo, lettre motivation, photocopie diplômes et certificats de travail, avant le 5 mai 2018, à TECHNÈ-conseil, par courrier Boulevard de la Communication - CS 96149 - 53062 LAVAL Cedex, ou techne@techne-conseil.fr.
Mis à jour le : 09/04/2018
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Offre n°C18-1 - Responsable Administratif et Financier

Groupe de métiers : Comptabilité, gestion financière
CDI - temps plein
Localisation du poste : 95 - Val-d'Oise
Description du poste : Responsable Administratif et Financier Sauvegarde du Val d'Oise - Pontoise (95) 35 645 € par an – CDI Intégré à l'équipe de la Direction Générale et en lien avec l'ensemble des services de l'Association, vous aurez des connaissances approfondies dans les domaines : juridique, social, fiscal, comptable, contrôle de gestion, informatique de gestion, gestion budgétaire. En outre, vous maîtriserez l’outil informatique de sorte à assurer la gestion des incidents : infrastructure système (poste de travail et serveur) et réseau. Vous avez des qualités relationnelles et pédagogiques. Titulaire d'un diplôme de niveau II (DSCG, Master CCA, Master finance, Diplômes Universitaires en Sciences de gestion avec option en comptabilité, contrôle, audit ou ingénierie financière), une expérience de 5 ans sera appréciée. Ce salaire brut ne tient pas compte d'une éventuelle reprise d'ancienneté sous réserve de justificatifs conformément aux dispositions de la CCNT du 15 mars 66. Poste à pourvoir dans les meilleurs délais. Pour postuler, merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation par mail à : secretariatsiege@sauvegarde95.fr
Mis à jour le : 04/04/2018
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Offre n°A18-4 - Gestionnaire administratif paye

Groupe de métiers : Administration, RH, organisation
CDI - temps plein - A pourvoir le : 15/05/2018
Localisation du poste : 75 - Paris
Description du poste : La maison d’enfants Clair Logis recherche pour son service administratif son gestionnaire administratif et paie : Sous la responsabilité directe de la directrice les missions suivantes vous seront confiées - Superviser les salaires (environ 60 salariés) et les variables des salaires qui sont actuellement traités par un cabinet comptable extérieur et à court terme (courant 2019) responsabilité de la mise place et du traitement des salaires en interne - Effectuer les déclarations sociales - Rédiger les contrats de travail - Répondre aux différentes enquêtes sociales - Le suivi de la médecine du travail, de la mutuelle, de la portabilité et des congés - Elaborer le plan de formation, le suivi des prises en charge, des remboursements pris en charge par les OPCA - Le recrutement (tri des CV, réponses aux candidatures, la prise de rendez-vous….) - L’organisation des élections des représentants du personnel - Le suivi et l’encodage du temps de travail et des congés - Les tâches administratives liées à la gestion du personnel (classement, attestations diverses….) - Le suivi des arrêts maladie et accident du travail - La vérification et la mise à jour des dossiers individuels des salariés - La veille réglementaire Votre profil : Maitriser la CCNT 1966 Maitriser le droit du travail et la législation sociale Capacité rédactionnelle, sens de l’organisation, goût du travail en équipe et autonomie sont nécessaires à la fonction Maitriser la paie et les plannings sous CEGI Maitriser Excel et Word Justifier d’une expérience minimum de 5 ans dans la fonction et dans la convention CCNT 1966 Niveau BTS minimum Le poste : CDI temps plein ; catégorie technicien supérieur et reprise ancienneté selon la convention collective CCNT 1966
Mis à jour le : 21/03/2018
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Offre n°A18-3 - secrétaire médico-sociale

Groupe de métiers : Administration, RH, organisation
CDI - temps plein - A pourvoir le : 02/05/2018
Localisation du poste : 95 - Val-d'Oise
Description du poste : Accueil et information et orientation des publics. Constitution et suivi des dossiers administratifs, médicaux et médico-sociaux. Gestion de la comptabilité courante et de l’environnement du secrétariat. Gestion de la documentation et de l’archivage.
Mis à jour le : 16/03/2018
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Offre n°M18-1 - infirmière

Groupe de métiers : Fonctions médicales ou para-médicales,
CDI - temps partiel - A pourvoir le : 15/05/2018
Localisation du poste : 75 - Paris
Description du poste : La maison d'enfants clair logis recrute un.e infirmier.ère à temps partiel. Missions administratives (mises à jour de CMU...) et médicales (suivi des enfants accueillis). Participation aux commissions d'admission - missions de prévention auprès des adolescents.
Mis à jour le : 14/03/2018
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Offre n°A18-2 - responsable administratif RH

Groupe de métiers : Administration, RH, organisation
CDI - temps plein - A pourvoir le : 01/05/2018
Localisation du poste : 75 - Paris
Description du poste : La maison d'enfants clair logis recrute un responsable en charge du service administratif : secrétariat et comptabilité.
Mis à jour le : 14/03/2018
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Offre n°F18-1 - Formateurs indépendants (H/F) - Missions ponctuelles

Groupe de métiers : Formation
Autres (ex CNE…) - temps partiel - A pourvoir le : 15/03/2018
Localisation du poste : 75 - Paris
Description du poste : L'Institut de Formation du COS – IFCOS - a pour vocation de renforcer les compétences des professionnels des secteurs sanitaire, social et médico-social par des programmes de formation innovants conçus à partir des réalités du terrain. L’IFCOS a été créé par le COS, acteur reconnu dans le champ de l’action sociale, médico-sociale et sanitaire. Le COS gère 50 établissements et services répartis sur tout le territoire national et emploie près de 2900 salariés, qui interviennent auprès des personnes âgées, des personnes en situation de handicap et des personnes en situation de précarité sociale. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des formateurs indépendants pour étoffer notre offre de formation sur les thématiques suivantes : pratiques professionnelles, qualité de l’accompagnement, gérontologie / accompagnement du sujet âgé, approche du handicap / accompagnement des personnes en situation de handicap, précarités / migrations, techniques corporelles / manutention des personnes, management / techniques d’encadrement, ressources humaines / droit / instances représentatives, qualité / gestion des risques, finances / gestion / comptabilité, vie sociale et animation, efficacité professionnelle, nouvelles technologies. Profils : • De profils variés (Psychologues, Kinésithérapeutes, Cadres de Santé, IDE, Directeurs de structures sanitaires, sociales ou médicosociales, Pharmaciens, Médecins, etc.), vous disposez d’expériences réussies en matière de conception et d’animation de formations dans l’un ou plusieurs des secteurs d’activité de l’IFCOS et avez une connaissance terrain. • Vous êtes basés en région Ile-de-France (ou proche), en PACA, en Nouvelle-Aquitaine, en Lozère, en Bourgogne. • Organisé et rigoureux, vous animez vos sessions de formation avec bienveillance, créez des dispositifs innovants et veillez à la progression de chaque stagiaire en formation. Merci d’envoyer votre candidature et votre lettre de motivation (en précisant les thématiques de formation sur lesquelles vous souhaitez intervenir et vos prétentions en tarif/jour) à l’adresse suivante : ifcos@cos-asso.org
Mis à jour le : 07/03/2018
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Offre n°A18-1 - Gestionnaire de paye (H/F)

Groupe de métiers : Administration, RH, organisation
CDI - temps plein - A pourvoir le : 01/04/2018
Localisation du poste : 75 - Paris
Description du poste : Au sein d’une organisation décentralisée et rattaché(e) à la Directrice des ressources humaines, vous prenez en charge un portefeuille de 350 paies réparties sur 3 ou 4 établissements. Missions Contrôle et validation des paies Déclaration des charges sociales en lien avec la comptabilité Gestion des absences maladie, AT, MP, attestations de salaires et rapprochement des comptes comptables IJSS Suivi des compteurs CP, RTT, CET Assistance, conseil auprès des interlocuteurs dans les établissements Élaboration de procédures, mode opératoire pour l’aide aux interlocuteurs Assistance et formation des utilisateurs au système d’informations RH Veille sociale sur les aspects paie Production d’indicateurs RH et réalisation des déclarations et rapports annuels obligatoires des établissements Profil Diplômé(e) d'une formation supérieure en ADP et Paie, vous avez acquis une véritable expertise paie au cours de votre expérience, significative. Vous maîtrisez la législation sociale et les règles de paie. Vous avez une très bonne connaissance d’Excel. La connaissance de la convention collective Fehap 51, des outils CEGI Paie et OCTIME serait un plus. Vous avez le sens de l’organisation, vous êtes rigoureux(se) et autonome dans votre travail avec un esprit méthodique. Vous faites preuve d’un très bon relationnel, d’un esprit d’équipe et êtes sensible à la qualité de votre travail. Vous avez des capacités d’adaptation et d’initiatives. Rémunération selon convention collective Fehap 51 Poste à pourvoir à PARIS (03) Déplacements en Île-de-France à prévoir
Mis à jour le : 07/03/2018
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