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Offre n°S19-12 - Educateur Spécialisé (H/F)

Groupe de métiers : Fonctions sociales, culturelles
CDI - temps plein
Localisation du poste : 94 - Val-de-Marne
Description du poste : Suite à la création de notre établissement AGORA qui s'occupe des mineurs non accompagnés et des jeunes majeurs, nous recrutons notre équipe éducative.
Mis à jour le : 24/04/2019
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Offre n°S19-11 - Educateur Spécialisé (H/F)

Groupe de métiers : Fonctions sociales, culturelles
CDI - temps plein
Localisation du poste : 94 - Val-de-Marne
Description du poste : Suite à la création de notre établissement AGORA qui s'occupe des mineurs non accompagnés et des jeunes majeurs, nous recrutons notre équipe éducative.
Mis à jour le : 24/04/2019
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Offre n°S19-9 - Encadrant Technique

Groupe de métiers : Fonctions sociales, culturelles
CDD - temps plein - A pourvoir le : 16/05/2019
Localisation du poste : 77 - Seine-et-Marne
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons en CDD, un ou une encadrant-e technique pour notre activité insertion économique
Mis à jour le : 24/04/2019
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Offre n°S19-10 - Intervenant socio-professionnel

Groupe de métiers : Fonctions sociales, culturelles
CDD - temps plein - A pourvoir le : 01/06/2019
Localisation du poste : 77 - Seine-et-Marne
Description du poste : Pour faire face à un surcroît d'activité lié à la réorganisation du pôle insertion par l'activité économique, nous recrutons un ou une intervenant-e socio-professionnel pour une durée d'1 an.
Mis à jour le : 24/04/2019
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Offre n°S19-13 - Maîtresse de maison

Groupe de métiers : Fonctions sociales, culturelles
CDI - temps plein
Localisation du poste : 94 - Val-de-Marne
Description du poste : Suite à la création de notre établissement AGORA qui s'occupe des mineurs non accompagnés et des jeunes majeurs, nous recrutons notre équipe éducative.
Mis à jour le : 24/04/2019
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Offre n°D19-2 - DIRECTEUR-ADJOINT PÔLE OISE SECTEUR ENFANCE (H/F)

Groupe de métiers : Direction et Encadrement
CDI - temps plein
Localisation du poste : 60 - Oise
Description du poste : Le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées, association reconnue d’utilité publique (38 établissements et services sur 22 sites implantés en Île-de-France, Oise, Indre-et-Loire ; 1.300 enfants et adultes accueillis et accompagnés ; 1.500 salariés ; 82 M€ de budget), recrute pour son Pôle Oise (6 établissements, 240 personnes accompagnées, 400 salariés), dans le cadre d’un départ à la retraite : UN DIRECTEUR-ADJOINT DE PÔLE - SECTEUR ENFANCE (H/F) CDI Temps plein - Cadre classe 1 niveau 1 (CCN 1966) Poste basé à Clermont de l’Oise - Astreintes À pourvoir en octobre 2019 Missions : Par délégation du Directeur du pôle, avec l’appui de l’équipe de direction et des cadres de proximité, vous exercez la responsabilité du pilotage du secteur enfance (106 places), constitué de trois EEAP (externat/internat) et d’un SESSAD. Vous êtes garant de la mise en œuvre des projets des établissements, de la qualité de l’accompagnement et des soins. Vous pilotez les plans d’amélioration continue ainsi que de prévention des risques. Vous animez et coordonnez le déploiement de l’offre de service dans le cadre des objectifs du CPOM, en assurant la conduite du changement, l’évolution des techniques d’accompagnement socio-éducatives et pédagogiques. Vous favorisez l’optimisation du dossier informatisé de l’usager et tous autres supports concourant au parcours des enfants et adolescents accompagnés. Vous assurez la déclinaison des politiques ressources humaines auprès d’une centaine de salariés. Vous participez à la gestion budgétaire et en suivez pour partie sa réalisation. Vous êtes force de proposition et d’anticipation des évolutions de l’offre et de l’activité. Vous développez le partenariat et soutenez les dispositifs innovants. Profil : Diplôme de niveau 1 exigé. Expérience confirmée de direction dans le secteur médico-social sur des dispositifs conséquents. Maîtrise des enjeux des politiques publiques et des mutations sectorielles. Connaissance du public des personnes handicapées. Compétences bureautiques. Permis B. Adresser candidatures : CV avec photo, lettre de motivation, copies diplômes et certificats de travail, avant le 14 mai 2019, à TECHNÈ-conseil, par courrier, via notre site Internet ou par mail.
Mis à jour le : 23/04/2019
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Offre n°C19-6 - Assistant Administratif et Comptable

Groupe de métiers : Comptabilité, gestion financière
CDI - temps plein - A pourvoir le : 01/05/2019
Localisation du poste : 75 - Paris
Description du poste : L’association Thelemythe a pour but de répondre aux situations critiques d’enfants et d’adolescents en difficultés et/ou en situation de rupture, de participer à l’amélioration de leur situation matérielle, physique et psychique, de favoriser et de promouvoir leur insertion. Afin de compléter l’équipe financière composée d’une Cadre comptable et d’une Directrice Administrative et Financière, l’Association THELEMYTHE, recrute pour son Siège Social un(e) Assistant(e) administratif(ve) et comptable, (poste évolutif): Description du poste : Dans le cadre de votre mission, vous serez chargé(e) de : • Facturation des prestations • Saisie et suivi des règlements • Imputation et saisie comptable • Traitements et paiements des honoraires • Lettrage et contrôle des comptes • Administration du personnel • Effectuer certaines tâches administratives du service • Tri, classement et archivage des documents Expérience et capacités requises Diplôme (s)/Expérience : • BAC+2 Comptabilité exigé • Expérience de 2 ans minimum exigée • Expérience du secteur medico-social souhaitée Compétences : • Maîtrise du pack Office • Aptitude à gérer des dossiers multi-sites • Goût pour les chiffres Savoir être : • Dynamisme, autonomie, • Rigueur et sens de l’organisation • Fiabilité et discrétion • Goût pour le travail d’équipe Rémunération selon la grille de la CC66 : Technicien Supérieur avec reprise d’ancienneté Poste basé à Paris 15eme Type d'emploi : CDI Mutuelle, Tickets restaurants. Poste à pourvoir : Dès que possible Adresser CV+LM à Mme Véronique Gaiche – Directrice administrative et financière par mail : vgaiche@thelemythe.asso.fr.
Mis à jour le : 14/04/2019
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Offre n°M19-5 - Médecin coordonateur

Groupe de métiers : Fonctions médicales ou para-médicales,
CDI - temps partiel - A pourvoir le : 15/04/2019
Localisation du poste : 75 - Paris
Description du poste : Le médecin coordonnateur : - Elabore, en cohérence avec le projet d'établissement et avec le concours de l'équipe soignante, le projet général de soins, le coordonne et évalue sa mise en œuvre, - Donne un avis sur les admissions des personnes à accueillir en veillant notamment à la compatibilité de leur état de santé avec les capacités de soins de la Résidence, - Evalue et valide l'état de dépendance des résidents, - Veille à l'application des bonnes pratiques gériatriques et contribue à l'évaluation de la qualité des soins, - Organise la coordination des professionnels de santé salariés et libéraux intervenant dans l'établissement, - Contribue à la professionnalisation des équipes, - Elabore un rapport d'activité médicale - Contribue à l’intégration de l’établissement dans les filières gériatriques, sanitaires ou médico-sociales.
Mis à jour le : 11/04/2019
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Offre n°C19-5 - Responsable comptable et financier

Groupe de métiers : Comptabilité, gestion financière
CDI - temps plein - A pourvoir le : 15/04/2019
Localisation du poste : 75 - Paris
Description du poste : Sous la responsabilité du Directeur des services Financiers, vous supervisez et assistez les comptables des établissements dans leur travaux et êtes garant(e) de la bonne réalisation des documents comptables ( budgets, clôtures, comptes administratif EPRD, ERRD, ...). Vous veillez à la bonne intégration de nouveaux comptables et à leur formation aux outils et procédures de la Fondation. Vous développez le contrôle interne en matière financière et contrôlez la bonne application des procédures internes. Vous serez en charge de la consolidation des comptes annuels et de l'annexe. Vous suivez la trésorerie des établissements et êtes en mesure de réaliser des projections financières. Vous procédez à des audits de procédures dans les nouveaux établissements et mettez en place les outils et méthodes pour leur bonne intégration. Vous maitrisez les outils informatiques et devenez référent vis-à-vis des collaborateurs comptables. Profil Vous êtes diplômé-e d'une formation supérieure. Vous justifiez d'au minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous disposez d'un bon relationnel, d'aptitudes pédagogiques et possédez le sens du travail en équipe. Rigoureux-se, autonome, méthodique et ordonné-e.
Mis à jour le : 11/04/2019
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Offre n°A19-6 - Gestionnaire de paie H/F 75

Groupe de métiers : Administration, RH, organisation
CDD - temps plein - A pourvoir le : 01/05/2019
Localisation du poste : 75 - Paris
Description du poste : Au sein d’une organisation décentralisée et rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, vous prenez en charge un portefeuille de 350 paies réparties sur 3 ou 4 établissements : • Contrôle et validation des paies • Déclaration des charges sociales en lien avec la comptabilité • Gestion des absences maladie, AT, MP, attestations de salaires et rapprochement des comptes comptables IJSS • Suivi des compteurs CP, RTT, CET • Assistance, conseil auprès des interlocuteurs dans les établissements • Elaboration de procédures, mode opératoire pour l’aide aux interlocuteurs • Assistance et formation des utilisateurs au système d’informations RH • Veille sociale sur les aspects paie • Production d’indicateurs RH et réalisation des déclarations et rapports annuels obligatoires des établissements Compétences Diplômé(e) d'une formation supérieure en ADP et Paie, vous avez acquis une véritable expertise paie au cours de votre expérience, significative. Vous maîtrisez la législation sociale et les règles de paie. Vous avez une très bonne connaissance d’EXCEL. La connaissance de la convention collective FEHAP 51, des outils CEGI Paie et OCTIME serait un plus. Qualités personnelles Vous avez le sens de l’organisation, vous êtes rigoureux (se) et autonome dans votre travail avec un esprit méthodique. Vous faites preuve d’un très bon relationnel, d’un esprit d’équipe et êtes sensible à la qualité de votre travail. Vous avez des capacités d’adaptation et d’initiatives.
Mis à jour le : 10/04/2019
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