Unir les Associations pour développer les solidarités en Île-de-France
Identifiant :
Mot de passe :
Accueil > Detail d'un contenu
L'article 51 de la loi de finance de la sécurité sociale de 2018, quelle est sa place aujourd’hui parmi les différents chantiers nationaux et régionaux annoncés ?
Note d'information
Auteur du document : Uriopss Île-de-France
Portée géographique : Ile-de-France

L'article 51 de la loi de finance de la sécurité sociale de 2018 crée un nouveau cadre d'expérimentation pour l'innovation dans le système de santé, destiné à faire émerger des organisations innovantes dans les secteurs sanitaire, médicosocial et social et à concourir à l'amélioration de la prise en charge et du parcours des patients.

Ces expérimentations, autorisées pour une période de 5 ans, permettent d’expérimenter de nouvelles organisations en santé reposant sur des modes de financement innovants.

[Pour accéder aux autres informations et aux documents réservés aux adhérents, merci de vous connecter à l'aide de vos identifiants. Si vous ne les avez pas, merci d'envoyer un mail à Alexandre Muller - a.muller@uriopss-idf.fr]


(c) Réseau Uniopss-Uriopss, 24/10/2018
Certaines informations de cette page sont visibles uniquement par nos adhérents.
FICHE N°96420
Mis à jour le : 24/10/2018
MOTS CLES
établissement et service médico-social - établissement et service sanitaire ou de santé - financement public - administration
imprimer