Le Crédit Coopératif est, depuis plus de 50 ans, le partenaire bancaire de milliers d’associations et fondations qui tiennent une place essentielle dans notre société. Au cœur de l’économie sociale, il les accompagne dans le développement de leurs activités, en mettant à leur disposition ses savoir-faire bancaires et financiers et en concevant avec elles les produits adaptés à l’ensemble de leurs besoins.
Banque coopérative, le Crédit Coopératif appartient à ses clients sociétaires dont 40 % sont des associations. Il les accompagne tout au long de leurs évolutions. Il est reconnu pour son expertise des enjeux des acteurs du monde associatif. Investissements, placements, gestion des flux financiers…, le Crédit Coopératif propose une gamme complète de services ayant fait leur preuve.
Pionnier de la finance solidaire, il a conçu dès 1984 le fonds commun de placement Faim et Développement, début d’une gamme unique de produits financiers de partage et de placements socialement responsables : carte, livret et compte Agir, OPCVM, CODESOL… qui génèrent des dons conséquents pour les associations partenaires.
Vos contacts en Rhône-Alpes, un seul numéro 0980 98 00 01 :
> > > Retrouvez ci-contre le lien vers le site du Crédit coopératif
|