Résultats de l’enquête Flash du réseau sur les "Difficultés de recrutements en établissements et services pour personnes âgées et personnes en situation de handicap"
Communiqué de presse du 28/10/2019

Alors que Myriam El Khomri doit rendre public, le 29 octobre, son rapport sur la revalorisation des métiers du grand âge, l’Uniopss dévoile les résultats d’une enquête flash réalisée à la rentrée auprès d’établissements et services des secteurs personnes âgées et personnes en situation de handicap sur l’ensemble du territoire.

Des résultats qui confirment l’urgence d’apporter des réponses dans un secteur sous tension, pour garantir un accompagnement de qualité aux personnes et améliorer les conditions de travail des professionnels.

> lien ci-contre vers le communiqué et les résultats de l'enquête


(c) Réseau Uniopss-Uriopss, 28/10/2019
FICHE N°100587
Mis à jour le : 28/10/2019
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES (fichiers joints, sites internet...)
Tous Publics :
MOTS CLES
emploi et gestion des ressources humaines