Unir les Associations pour développer les solidarités en Île-de-France
Identifiant :
Mot de passe :
Accueil > Detail d'un contenu
Promotion de la santé mentale et du bien-être du jeune enfant en Île-de-France
Appel à projet du 21/11/2019
Auteur du document : Agence régionale de santé
Portée géographique : Ile-de-France

L’Agence Régionale de Santé Île de France s’est engagée dans le cadre du Projet régional de santé 2018-2022 à promouvoir une vision globale et adaptée de la santé mentale envisagée dans un continuum qui englobe la bonne santé mentale, la souffrance psychique aigüe ou durable, la maladie psychique, la maladie chronique, le handicap psychique. Elle concerne toute la population à des degrés divers et implique de nombreuses interfaces entre promotion de la santé et prévention /offre de soins / accompagnement.

C'est dans ce contexte et conformément au PRS 2, que l'ARS s'engage à mettre en place, d’ici 2022, au moins un programme multi-partenarial de promotion de la santé mentale et du bien-être du jeune enfant (0-3 ans) sur chaque département.

Le dépôt des dossiers à l’ARS-IDF peut être réalisé à tout moment, l’étude des dossiers étant assuré au fur et à mesure qu’ils sont soumis à l’Agence par courrier électronique et postal.

[Pour accéder aux autres informations et aux documents réservés aux adhérents, merci de vous connecter à l'aide de vos identifiants. Si vous ne les avez pas, merci d'envoyer un mail à Alexandre Muller - a.muller@uriopss-idf.fr]


(c) Réseau Uniopss-Uriopss, 21/11/2019
Certaines informations de cette page sont visibles uniquement par nos adhérents.
FICHE N°100846
Mis à jour le : 21/11/2019
MOTS CLES
appel à projet
imprimer