Unir les Associations pour développer les solidarités en Île-de-France
Identifiant :
Mot de passe :
Accueil > Detail d'un contenu
Création d’unités d’enseignement en maternelle autisme (UEMA) en Île-de-France
Appel à projet du 14/02/2020
Auteur du document : Agence Régionale de Santé d'Île de France
Portée géographique : Ile-de-France
Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet Régional de Santé 2018-2022 (PRS) et de la stratégie nationale autisme au sein des troubles du neuro-développement 2018-2022 (SNA), l’ARS Île-de-France lance un appel à manifestation d’intérêt pour la création d’unités d’enseignement en maternelle pour enfants avec troubles du spectre de l’autisme dans la région Île-de-France pour la rentrée 2020.

Cette démarche s’inscrit dans le déploiement de la stratégie nationale autisme au sein des troubles du neuro-développement 2018-2022 qui prévoit le triplement des UEMA pour améliorer l’inclusion scolaire des enfants avec troubles du spectre de l’autisme.

L’ensemble du territoire francilien est visé par cet appel à manifestation d’intérêt.

[Pour accéder aux autres informations et aux documents réservés aux adhérents, merci de vous connecter à l'aide de vos identifiants. Si vous ne les avez pas, merci d'envoyer un mail à Alexandre Muller - a.muller@uriopss-idf.fr]


(c) Réseau Uniopss-Uriopss, 25/02/2020
Certaines informations de cette page sont visibles uniquement par nos adhérents.
FICHE N°101919
Mis à jour le : 25/02/2020
MOTS CLES
personne handicapée
imprimer